Quelle taille de tampon encreur personnalisé logo acheter ?

Le tampon encreur personnalisé logo est un outil administratif qui permet d’indiquer les références d’une entreprise.

En fonction de son usage, ce dernier existe en plusieurs variantes. Vous projetez d’acheter cet équipement pour illustrer l’image de votre société ?

Afin de mieux vous orienter dans votre choix, découvrez les différentes tailles d’encreurs personnalisables avec logo disponibles sur le marché !

Le tampon encreur personnalisé grande taille

Comme l’indique déjà son nom, ce type d’encreur se distingue par ses dimensions et son contenu. En effet, le cachet de cette catégorie est constitué de tableau à plusieurs lignes. Il permet ainsi aux employés de tamponner facilement les documents pour ensuite, remplir ces tableaux. De plus, il peut être utilisé pour servir de formulaire qui sera distribué aux clients. Ces derniers pourront facilement remplir ces formulaires afin d’évaluer la qualité des services proposés par une entreprise.

Ce modèle peut également contenir les coordonnées ainsi que le logo d’une entreprise commerciale. Qu’il s’agisse d’une image, d’un nom commercial ou encore, d’un nom officiel, cela permettra à cette dernière de se démarquer de la concurrence. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est important de bien faire son choix.

Par ailleurs, le tampon encreur personnalisé logo grande taille est aussi utilisé pour apposer un logo professionnel sur des supports de grandes tailles. Il s’agit notamment des caisses de transport, les packagings ou les grands sacs en papier, etc. L’encreur personnalisé grande taille est le choix idéal pour toute société ou entreprise qui souhaite illustrer son image en grand. Ce format s’adapte bien à un logo de grande taille ou à un logo d’encombrement rectangulaire, ovale ou carré.

Ce modèle peut également être commandé par des particuliers pour différentes occasions. En effet, ils peuvent se servir de ce modèle afin d’estampiller des cartes d’invitation de mariage, de baptême ou de tout autre événement.

Le tampon encreur personnalisé petite taille

Ce type d’encreur est facile à transporter et assez pratique puisqu’il n’est pas encombrant. Avec sa petite taille, les entreprises commerciales pourront profiter d’un temps considérable dans le traitement de leurs courriers. Cela permet à ces dernières en effet, d’officialiser tous leurs documents. De plus avec ce modèle, on peut aussi facilement réaliser un tampon avec son logo pour marquer des objets publicitaires. Il s’agit par exemple des photos, du sac en papier et autres cadeaux.

Ce modèle est aussi un choix idéal pour une entreprise qui utilise les cartes de fidélité d’opter pour ce modèle. En effet, cette dernière pourra se servir ce tampon pour apposer sa marque sur les cartes de fidélités. Cela sera non seulement apprécié par les clients, mais servira également de moyen de publicité pour l’entreprise.

Choisir son tampon encreur personnalisé

Que ce soit le modèle grande taille ou la petite taille, l’encreur personnalisé avec logo offre de nombreux avantages à une entreprise. Cependant, son choix ne doit pas se faire à la légère. Certains critères doivent en effet être pris en considération. Il s’agit notamment de :

  • l’utilisation que l’on veut en faire,
  • la taille du logo,
  • la forme du logo.

En plus de cela, pour que cet outil remplisse ses véritables fonctions, il est primordial qu’il soit bien réalisé. C’est pour cette raison qu’il ne faut pas aller vers le premier fabricant sur lequel on tombe. Il est recommandé, de faire appel à un professionnel qui maîtrise les techniques de fabrication et les conditions de conformité de cet outil.