Masque coronavirus personnalisé : où en acheter ?

Le masque pour Coronavirus demeure actuellement obligatoire dans les transports en commun et partout où l’on ne peut pas appliquer les règles de distanciation sociale.

Désormais, vous avez la possibilité de vous offrir un masque Coronavirus personnalisé, qu’il soit chirurgical ou en tissu. Il vous assurera une protection maximale pour vous et votre entourage. À travers cet article, nous vous donnerons quelques pistes susceptibles de vous aider à trouver où acheter un masque anti-Coronavirus personnalisé.

Personnalisez votre masque anti-Coronavirus !

Eu égard aux conditions sanitaires actuelles, le port du masque s’avère indispensable. Cependant, pour rendre cette restriction plus agréable, il est possible de personnaliser ou d’apporter une touche personnelle à votre masque chirurgical ou en tissu. La plupart des services qui proposent cette personnalisation vous apporteront des solutions rapides et efficaces en appliquant des techniques éprouvées aux résultats exceptionnels.

La plupart des entreprises qui s’occupent de la fabrication de ces produits personnalisés disposent d’une plateforme en ligne qui laissent les clients libres de sélectionner le design de leur choix. Les équipes employées sont pour la plupart des graphistes qui maîtrisent l’art et le design. Certains vous donnent la possibilité de visualiser votre personnalisation en numérique avant qu’ils ne procèdent à son impression.

Où acheter un maque anti-Coronavirus personnalisé ?

Peu importe la matière dont il est conçu, vous pouvez trouver des masques anti-Coronavirus sur différentes plateformes en ligne. En l’arborant, outre son style singulier et son originalité, il vous permet de réduire les risques de contamination en le commandant directement sur des sites spécialisés dans la fabrication d’objets personnalisés.

Vous trouverez aussi de nombreux masques avec différentes couleurs, tout en ayant l’opportunité de choisir leur type d’attache. En plus de ces couleurs, vous trouverez dans ces points de vente en ligne différentes tailles de masques qui vous permettront de protéger toute votre famille et tous les employés de votre entreprise.

S’agissant de la personnalisation, vous trouverez des fiches descriptives qui confèrent des informations détaillées sur les masques de coronavirus personnalisés. Aussi, vous profiterez des tarifs préférentiels si vous décidez d’en acheter une plus grande quantité.

Voici les avantages dont vous pouvez profiter lorsque vous faites l’acquisition d’un masque anti-Coronavirus en ligne :

  • Les frais de port ne sont pas facturés : pour toutes les commandes de masques Coronavirus personnalisés, les sites vous offrent toujours les frais de port ;
  • Des professionnels en exercice : lors de la commande de masques anti-Coronavirus en ligne, vous profiterez d’un produit fabriqué par des graphistes aguerris ;
  • Un aperçu numérique : avant de finaliser votre opération d’achat en ligne, vous recevrez un aperçu numérique de votre masque Coronavirus personnalisé.

Comment personnaliser votre masque ?

Avant de voir comment porter un masque personnalisé à votre image, il est important de vérifier la catégorie de votre masque. En effet, vous n’êtes pas sans savoir que tous les types de masques ne sont pas autorisés dans certains lieux publics, comme les écoles. Si vous avez un enfant scolarisé, il devra porter un masque chirurgical ou un masque tissu homologué AFNOR. Vous devez donc privilégier les masques de catégorie UNS1, si vous désirez le personnaliser. Pour vous éviter d’en chercher, nous vous conseillons de regarder ici : https://www.objetrama.fr/equipements-de-protection-individuelle/masques-de-protection.html.


Passons maintenant à la personnalisation. Pour cela, vous avez plusieurs possibilités, comme choisir :

  • la couleur du masque
  • Un masque imprimé, avec des lignes ou des étoiles par exemple
  • de faire imprimer une phrase sur votre masque
  • d’y mettre une image ou un logo par exemple, si vous avez une entreprise



Dans le cas de la phrase ou de l’image, vous devez savoir que c’est très simple à réaliser. Il vous suffira d’importer votre fichier sur le site, avant de finaliser votre commande. Attention à vérifier la taille de votre fichier, car si celui-ci est trop lourd, l’importation ne pourra se faire. Vous avez aussi la possibilité de faire votre choix parmi des logos de leur banque de données.