Quel est le meilleur pronostic de foot en Ligue Europa ?

Recherchez-vous des pronostics de football pour les matchs de la Ligue Europa qui se dérouleront cette semaine ? N’hésitez pas à consulter en ligne toutes les analyses concernant la compétition afin d’obtenir les meilleures informations et statistiques pour votre pari. Cependant, vous avez la possibilité de faire vos propres analyses et établir vous-même vos prédictions. Vous demandez-vous quel est le meilleur pronostic de foot en Ligue Europa ? Éléments de réponse.

Le meilleur pronostic foot Ligue Europa : les facteurs à prendre en compte

Pour obtenir le meilleur pronostic foot ligue europa, il est important de prendre un certain nombre de critères à prendre en compte. C’est sur cette base que reposera votre analyse avant de parier sur un match. Le premier élément à étudier est l'état des joueurs clés de chaque formation. En effet, plus une équipe évoluera dans une compétition et plus elle s'appuiera sur ses plus grands talents pour essayer de faire la différence. Vu qu’ici, il s’agit d’un rendez-vous européen, vous devez savoir quels sont les joueurs suspendus ou blessés avant de parier. Ce sont des facteurs qui peuvent changer la direction de votre analyse.

Au-delà de l'état de forme des joueurs vedettes, les enjeux pour les clubs impliqués sont aussi de véritables piliers pour votre pronostic foot Ligue Europa. En effet, il arrive parfois que les clubs parvenus aux phases décisives des tournois internationaux soient toujours en lice pour atteindre certains objectifs en compétitions nationales. Ainsi, une équipe qui par exemple est mal classée en championnat mais qui se retrouvent en demi-finale de ligue europa se donnera à fond pour cette dernière. Étant donné qu’une victoire finale ici est synonyme de qualification en C1, cela peut renforcer sa motivation. Une telle équipe pourrait même déjouer les pronostics et briller face une autre qui, sur le papier, est meilleure qu’elle.

Prédictions Ligue Europa – Demi-finales 2022

Cette année, aucune équipe espagnole ne pourra succéder à Villarreal, champion de l’édition précédente de Ligue Europa. Après l'élimination de la Real Sociedad par RB Leipzig en 16e, Séville et le Betis n'ont pas pu passer les 8e de finale contre West Ham et l'Eintracht Francfort. Le FC Barcelone était alors le seul représentant de la Liga et le grand favori. Cependant, son élimination par l'équipe allemande a anéanti les espoirs des Blaugrana de remporter leur premier titre dans la deuxième compétition continentale.

RB Leipzig vs Rangers

Après avoir éliminé l'Atalanta, un autre grand favori de la compétition, en quarts de finale, le RB Leipzig est favori pour gagner à domicile, avec une cote de 1.45. Dans le même temps, une victoire à l'extérieur des Rangers est accompagnée d’un cote de 7.60.

West Ham vs Eintracht Francfort

Bourreaux respectifs des deux équipes espagnoles, le croisement entre les Anglais et les Teutons apparaît comme la demi-finale la plus équilibrée des deux. Les pronostics se présentent comme suit :

  • West Ham vainqueur pour le match aller : cote 1.93 ;
  • Égalité entre les deux formations : cote 3.78
  • Victoire pour l’Eintracht à Londres : cote 4.50.

Seules 2 équipes se qualifieront pour la phase finale et les bookmakers devraient offrir de grosses cotes sur cet affrontement. Ce sera un grand spectacle !