E-liquide Red Astaire : quelle est l’histoire de sa naissance ?

Amateur de la cigarette électronique, vous vous êtes certainement demandé quel liquide choisir pour donner la meilleure saveur à votre cigarette ? Vous n’avez pas besoin de chercher très loin, l‘e-liquide Red Astaire reste celui qui convient parfaitement pour vous procurer les meilleures sensations. Sa recette unique et impossible à reproduire a conquis de nombreux amateurs de la vapeur dégagée par ce dernier. Vous êtes nouveau, un expert, vous avez assurément entendu parler de cet e-juice. Pour en savoir plus sur l’e-liquide si apprécié par les amateurs de la cigarette électronique, Red Astaire, suivez-nous.

Comment est né l’e-liquide Red Astaire ?

Le Red Astaire a vu le jour durant l’année 2013. Avant la naissance de ce dernier, la marque T-Juice se spécialisait en grande partie dans des arômes concentrés. Un jour, un fournisseur envoie à Nigel Quine, le fondateur anglais de T-Juice, une commande de deux arômes de baies. Après avoir effectué deux tests séparés sur les deux, il n’est pas totalement convaincu par le résultat. Il prend la décision ensuite de faire un mélange des deux arômes et le résultat était plus intéressant. À partir de ce jour, l’e-liquide Star à la base fruitée est né.

Alors que la création d’un e-liquide nécessite parfois des mois, le Red Astaire a vu le jour en une seule journée seulement. Aimé par tous ceux à qui il est demandé de le tester, le créateur donne à cet e-liquide le nom de Red en référence à la couleur rouge de ce dernier. Un e-juice qui séduit des milliers d’utilisateurs dans le monde par son caractère unique. D’ailleurs, l’e-liquide Red Astaire est devenu l’e-liquide le plus vendu au monde avec un chiffre d’affaires de 30 %. Après ce succès, la marque T-Juice a mis sur le marché le (De) Constructed, une compilation de trois arômes concentrés pour créer un Red Astaire qui reflète l’image du fumeur. Le premier représente un concentré de fruits rouges, le second est à la menthe et le troisième à l’anis.

Des saveurs pour tous les goûts avec l’e-liquide Red Astaire

Cet e-liquide peut satisfaire tous les goûts des consommateurs. Les saveurs du Red Astaire peuvent être savourées en grand conditionnement de 50 ml ou dans un petit flacon de 10 ml.

De plus, cet e-liquide tant apprécié est disponible en plusieurs taux de nicotine. Les saveurs sont parfaites pour ceux qui sont en pleine période de sevrage de la nicotine. Enfin (De) Constructed est une autre formule pour ceux qui souhaitent créer un nouveau Red Astaire encore plus savoureux. Cette panoplie de saveurs exquises les unes que les autres se décline comme suit :

  • des flacons de 10 ml pour les consommations rapides ;
  • les flacons au grand conditionnement de 50 ml pour les doses puissantes ;
  • l’arôme concentré (De) Constructed 3×10 ml.