Quel est le tarif d’une agence de stratégie digitale en Ile-de-France ?

Le marketing digital est un outil essentiel pour votre entreprise. Il favorise l’accroissement des activités et le bon fonctionnement de votre société. Cependant, si vous pensez faire usage de ce service, il vous faudra avoir une idée bien précise des coûts de chaque prestation. Quels sont alors les divers tarifs d’une agence de stratégie digitale en Île-de-France ?

Les divers tarifs de prestations Google dans une agence stratégie digitale île-de-france

Le service Google embarque de multiples prestations qui sont évaluées à des coûts spécifiques. Entre autres, avec Google Adwords, vous pouvez optimiser les enchères et mots-clés sur les canaux du moteur de recherche. Les campagnes publicitaires et la rédaction des annonces sont bien sûr concernées. Tous ces services sont établis à partir de 450 euros hors taxes.

Le référencement SEO traduit l’amélioration de votre positionnement Google et le développement de votre visibilité sur différents moteurs de recherche. Avec au minimum 350 euros hors taxes, vous avez la possibilité de vous offrir ce type de service dans une agence stratégie digitale île-de-france. La stratégie YouTube génère également le même coût. D’autres prestations sont bien entendus disponibles.

Les différents tarifs réseaux sociaux

Ces prestations interviennent quasiment sur tous les réseaux sociaux disponibles, notamment Facebook. Ce dernier est déterminé par la gestion des publicités et la réalisation des graphismes sur le réseau social. Il intervient aussi dans la mise en œuvre d’un persona marketing et vise à déterminer des clients cibles et instaurer des appels à l’action pour la mise en œuvre des idées innovantes. Lorsque vous faites appel à une agence stratégie digitale île-de-france, ce service vous coûtera approximativement 350 € /HT.

Sur les plateformes telles que Twitter, LinkedIn, Instagram et Snapchat, l’agence stratégie digitale île-de-france assure la gestion et l’analyse quotidienne de vos pages. Il s’agit en effet du community management qui est présenté au public au même tarif de 350 euros hors taxes.

Les tarifs associés à la communication globale

Dans cette branche de la stratégie digitale, il existe plusieurs types de prestations qui s’y relient. Il s’agit entre autres de :

  • la création de site web sous WordPress qui se fait à partir de 900 euros hors taxes
  • le Mailing ou Newsletter pour créer et envoyer des mails avec un minimum de 240 euros et 100 euros par rédaction.
  • l’innovation web marketing pour la conception d’idées de marketing.

D’autres prestations sont pensées et conçues pour garantir l’efficacité, le bon fonctionnement et l’évolution de votre entreprise. Celles-ci se manifestent par des formations relatives aux sites internets. Elles permettent aux nouveaux qui débutent sur internet d’améliorer leurs connaissances. Grâce à ces séances d’apprentissage, vous serez en mesure de définir et de mettre en place des stratégies pour attirer plus de clientèle via votre plateforme en ligne. Avec 99 euros, vous avez la possibilité d’y participer. En ce qui concerne le service Consultance et Coaching webmarketing, son coût s’établit de 99 euros par heure. Toutefois, ce dernier varie d’une agence à une autre et peut être négociable.

En somme, il vous faut un budget approprié pour bénéficier de tout le catalogue de services d’une agence stratégie digitale île-de-france. Vous devez donc vous attendre à un coût moyen situé entre 3 000 et 12 000 euros.